.

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Exceptionnel !

Auteur : lili63

Date de dépot : 07/12/2015

Bonjour,
Nous tenions à laisser un témoignage concernant un hébergement qui a dépassé toutes nos attentes !
Il s’agit d’une ancienne ferme rénovée avec beaucoup de goût de 600m² composée d’au moins 6 chambres avec autant de salle de bain et toilettes. Les chambres sont presque toutes avec des lits 2 places. Au dernière étage : 4 petits lits de 90 en forme de cabane.
La cuisine est ultra-équipée : piano cuisson, lave-vaisselle industriel, 2 frigidaires, congélateur coffre… Buanderie avec lave-linge, sèche-linge… La salle à manger : une grande table carrée pouvant accueillir jusqu’à 16 personnes, ainsi qu’une plus petite en alcôve pouvant réunir au moins 9 enfants. On se serait cru dans un gîte participatif tellement rien ne manquait (épices, céréales, papier toilette, sopalin, torchons…). Tout est à disposition à condition de combler à la fin du séjour.
A cela s’ajoute 2 grandes salles de jeux : la première avec table de ping-pong et baby-foot, et la seconde avec un snooker (grand billard) et un piano à queue !
Enfin une énorme piscine intérieure chauffée avec douche et WC à proximité.
Nous y sommes allés entre amis, à 5 familles (10 adultes + 10 enfants) pour un we prolongé. Tout le monde a adoré. Il y a suffisamment d’espace pour tous, on ne « se marche pas sur les pieds ».
Enfin les draps et le ménage sont compris dans la réservation, les tarifs sont largement accessibles !
Tout était parfait, on espère pouvoir y retourner rapidement, en réunion de famille par exemple !!

table adulte
Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours