.

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Sur les sentiers de l'auvergne

Auteur : les vacanciers

Date de dépot : 09/09/2010

Après un séjour il y a qq années à St Nectaire nous nous étions promis de revenir passer nos vacances en Auvergne, s'est chose faite puisque nous avons poser nos valises à Saint-sauves petit village bien accueillant, pas très loin de la Bourboule charmante petite ville thermale que nous avons pu découvrir.
Amoureux de la nature nous avons fait de la randonnée accessible à tous, paysages magnifique, verdoyant et reposant ; des sites aussi spendide les uns que les autres, le Mont dore, le puy de Sancy, les cascades, les lacs ......
nous avons eu la chance au gré des sentiers de croiser une marmotte et un mouflon les enfants sont ravis !!!
Après l'effort le réconfort, petite ballade dans le parc fenestre et le soir venu dégustation des plats régionaux dans une charmante auberge avec un accueil très chaleureux de la part des auvergnats .
Découverte des fontaines pétrifiantes, incroyable se que l'on peut faire avec l'eau !!
Nous avons passer un agréable séjour mais il nous reste encore beaucoup a découvrir , nous reviendrons sûrement passer nos vacances dans la région et pourquoi pas l'hiver puisque nous ne connaissons pas la montagne pendant cette saison .
A bientôt

la grande cascade
le sancy
Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours