.
SITE NON ACTUALISE Nous vous invitons à poursuivre sur auvergne.travel arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Lamentable

Auteur : Jean

Date de dépot : 25/08/2013

Témoignage lié à l'offre touristique :
CHATEAU DE BAGNARD

Aucun accueil, propriétaire masculin froid, "châtelaine" impolie aucun signe de correction.

Château dans un mauvais état, chambre moyenne, salle de bain de très mauvais gout avec en option un sanibroyeur qui offre une douce mélodie lors d'une visite nocturne aux toilettes.

Conseil : Ne pas laisser le propriétaire vous réserver une table à "la maison bleue", c'est hors de prix, aucun service, aucune politesse et les tarifs sont eberluants et pour finir le restaurant est sale (énormes déjections canines sur la terrasse entre autres).

Le propriétaire surveille vos moindres faits et gestes et vous attends le soir lors de vos retours tardifs en vous rappelant de bien éteindre les lumières et de bien fermer les portes pour les courants d'air.

Dernière chose top : Ce dimanche à 10h00, il nous a soumis d'un ton disgracieux de se hâter à quitter le petit déjeuner car le château fermait les dimanches à 11h00.

Honteux pour 80 euros, sachant que ces complices du restaurant "la maison bleue" nous ont pompé 80 euros de leur côté.

Bref une halte désagréable à 160 euros pour avoir mal au dos le lendemain matin.

Ne lui parlez pas de la piscine, un autre couple qui était là ce jour s'est fait interdire l’accès car le proprio venait de passer le robot.

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours