.
SITE NON ACTUALISE Nous vous invitons à poursuivre sur auvergne.travel arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

No Comment

Auteur : Pierre

Date de dépot : 01/10/2013

Témoignage lié à l'offre touristique :
HOTEL RESTAURANT LE ROND GARDIEN

L’accueil, le service et le personnel, y compris le cuistot sont incompétents, désagréables et pas le moindre du monde commerçants. Nous avons pris un menu découverte, mais rien que l’entrée était infecte. Nous étions les premiers arrivés avec un bébé de 10 mois, il a fallu plus de 45 min pour sortir une purée avec steak haché pour le petit, qui nous à regarder manger notre entrée alors qu’il crevait de faim. De plus, ce n’est pas faute d’avoir râlé 1 fois, 2 fois, et on voit les autres tables arrivées après nous qui reçoivent leurs plats ….
3 ème tentative pour cette purée, le cuistot l’a très mal pris et m’a dit texto que si je n’étais pas content que je vienne faire la cuisine à sa place, j’y suis allé et après coup, il me dit des gens comme toi (en tutoyant le client…), j’en veux pas, tu prends ton gosse et tu dégages, ce que j’ai fait en lui promettant de ne pas faire de publicité. Il était même limite menaçant même devant mon petit et ma femme, la patronne quand à elle, fier comme Artaban n’a pas oscillé et a même rajouté de l’huile sur le feu.
Amis des bonnes tables, un conseil, poussez votre chemin jusqu’à Cérilly, un restaurant agréable et bon vous y attend, Chez Chaumat. Sinon, allez tuer votre gibier dans la forêt avec quelques petits cèpes ca sera surement plus rapide et bien meilleur…
A bon entendeur …

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours