.
VOTRE SEJOUR NEIGE Préparez vos vacances sur les montagnes d'Auvergne ! arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Super séjour détente et golf à Néris les Bains

Auteur : Denise

Date de dépot : 05/08/2010

Témoignage lié à l'offre touristique :
NÉRIS-LES-BAINS

C’était la première fois que nous prenions des vacances dans une ville thermale. Avec mon mari, nous voulions passer une petite semaine tous les deux pour se détendre. Néris les bains était idéal puisque pas trop loin de chez nous, nous habitons Limoges. Au début, on ne savait pas trop ce que l’on allait faire. Mais en arrivant sur la grande esplanade prés du théâtre et du casino, on a vraiment trouvé le coin sympa. Il faisait un temps superbe, on s’est tout de suite senti en vacances ! Nous étions logés à l’hôtel Mona Lisa, juste en face des thermes. Très agréable, je vous le recommande, en plus le directeur est très sympathique.

Dans les thermes, au début, on n’était pas très à l’aise, on n’était pas vraiment habitués à se faire masser, ni à se balader en peignoir. Mais heureusement les dames qui s’occupaient de nous (Dominique et Mylène) étaient très gentilles et très douces. Donc on s’est vite habitués. Moi j’ai vraiment adoré la baignoire hydromassante et le fauteuil de Néris avec la vapeur chaude.
Mon mari a bien aimé le massage aux pierres chaudes et il a eu très chaud pendant l’enveloppement à la boue thermale. Après tout ça, on était tellement bien, qu’on a dormi comme des bébés.

On a aussi essayé le golf. Nous ne venions pas pour ça, mais vu qu’il était juste à côté, on a tenté l’aventure. Première surprise, c’était beaucoup moins cher que prévu, seulement 20€ la journée. Le golf nous a prêté le matériel et ils nous donné de bonnes explications pour commencer. Deuxième surprise, c’est beaucoup plus sportif que prévu. On a fait tout le parcours à pied, 10 km de marche !! C’était super, par contre on n’a pas réussi une seule fois à mettre la balle dans le trou en moins de 8 coups… Vraiment un super séjour, je vous le conseille. En plus en juillet, c’est vraiment la bonne saison.

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours