.
SITE NON ACTUALISE Nous vous invitons à poursuivre sur auvergne.travel arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Au Lac de Malaguet...


Du ruban au saumon...
Propice à la pratique de la pêche à la mouche, le lac de Malaguet est situé en Haute-Loire, à 1 025 mètres d’altitude, tout près de la Chaise-Dieu.

Site exceptionnel, sauvage et préservé, le lac de Malaguet est enchâssé dans un écrin de forêts et de prés, à l’écart des zones d’habitation et des axes de circulation.
La maison d’hôtes a été aménagée dans une ancienne fabrique de rubans datant de la fin du XIXe siècle dont il ne reste que la charpente…

 

La pêche à la mouche constitue l’activité de prédilection au lac de Malaguet. Ces caractéristiques en font un réservoir principal pour les salmonidés : truites arc-en-ciel, fario,gold, blues, saumons de fontaine… La Maison du Lac propose les services de guides de pêche professionnels, des barques électriques et peut également préparer des paniers pique-nique !

La maison du Lac
La maison du Lac


Idée séjour
À la Maison du Lac

Joëlle et Christian Le Jean vous feront découvrir les plaisirs de la pêche sur le lac de Malaguet, où la pratique de la pêche à la mouche est proposée sous forme d’abonnement annuel ou de cartesà la journée, à la demi-journée et pour le coup du soir.
Un lodge chaleureux et un petit magasin d’articles de pêche sont à votre disposition. À partir de 65 euros la nuit pour deux personnes (hors coût de la journée de pêche et du guide).

• Infos et réservations
Découvrez la Maison du Lac

www.lac-de-malaguet.com

Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours