.
VOTRE SEJOUR NEIGE Préparez vos vacances sur les montagnes d'Auvergne ! arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Comme à la maison au Chambon sur Lignon

Julie et Julien sont graphistes. Ils travaillent tous les deux à Lyon. Le week-end, ils ont pris l’habitude de se faire des petites escapades en amoureux. Après Milan, Londres et Barcelone, Julie a offert à son Julien un séjour au vert en Haute-Loire, au Chambon sur Lignon…

Chez Guillaume et Valérie


Quand Julien a découvert la destination de leur prochain week-end, il a dû forcer un sourire. Il avait déjà entendu parler du Chambon sur Lignon, mais aurait été incapable de le situer sur une carte de France. Julie, qui le connaît bien, le rassura en lui disant : « Tu verras, c’est une région magnifique et l’hôtel a l’air sympa »

Une fois sur place les deux tourtereaux ont tout de suite été mis dans l’ambiance de l’établissement. Guillaume avec son physique de sportif (il était footballeur de haut niveau) et sa gouaille les a accueillis chaleureusement. Rien à voir avec un accueil hôtelier classique. A l’hôtel Bel Horizon, on se sent comme à la maison, on est accueilli par Guillaume et Valérie, qui sont aux petits soins avec les vacanciers. Si vous arrivez à la gare de Saint Etienne, Guillaume propose d’aller vous chercher ; si vous êtes un amateur de champignons, Guillaume vous emmènera dans les forets de mélèzes des alentours pour cueillir des cèpes ; si vous êtes un lève tard, vous pourrez prendre votre petit déjeuner en décalé… Guillaume et Valérie trouveront toujours une solution pour vous rendre le séjour agréable.

 

 

Chalets avec vue


L’accueil, c’est Guillaume et la déco, c’est Valérie. Le sens du détail, c’est tout de suite ce qu’a remarqué Julie. Dans le jardin de l’hôtel, il y a les tables pour les parents et celles pour les enfants, dans les chambres il y a des douches à l’italienne avec un sol en galets, au bord de la piscine il y a la place des amoureux, un peu plus haut la place de la pétanque. Valérie travaille dans l’ombre mais fourmille de 1000 idées. Et elle fait tout, toute seule ! Elle peint, elle tapisse, elle pose les sols, elle refait les salles de bains…

Julien qui au départ était sceptique, a révisé son jugement : « Ils sont géniaux ! On a été accueillis comme rarement et le chalet était vraiment parfait ! Dès la porte franchie, on se sent bien. Les chambres sont lumineuses, la déco est sobre et chic. Une vraie bonne surprise !»

 

 

 

Bien Bien Bien


Bien accueillis, bien logés et bien chouchoutés ! Ce qui avait séduit Julie, c’est l’espace de remise en forme de l’hôtel avec hammam, sauna et piscine extérieure chauffée. Des équipements de haute qualité prévus pour accueillir des équipes de sportifs de haut niveau, comme l’équipe de France de rugby qui devrait venir pour un séjour d’oxygénation dans les prochains mois. " On en a bien profité ! Il faisait un temps magnifique, alors avec la piscine et le spa après les balades, c’était parfait" s’enthousiasme Julie qui ajoute " J’ai même réussi à convaincre Julien de découvrir les joies du massage et il a a-do-ré !!! " Mission accomplie pour Julie, non seulement ils se sont ressourcés durant leur séjour, mais ils se sont promis de revenir.

 

Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours