.
VOTRE SEJOUR NEIGE Préparez vos vacances sur les montagnes d'Auvergne ! arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share
L'hôtel de Paris à Moulins propose un voyage sensoriel hors du temps
L'hôtel de Paris à Moulins propose un voyage sensoriel hors du temps

L'Hôtel de Paris, véritable centre de bien-être

Etablissement emblématique de la ville de Moulins, l'Hôtel de Paris est aujourd'hui un véritable centre de bien-être et de détente où il fait bon se ressourcer en toute quétude.
Installé dans le sous-sol de la chapelle, l'espace Notre-Dame propose sauna, hammam, jacuzzi, bain bouillonnant, flotarium, bains massants, espaces de soins, tisanerie, bar à smoothie, bar à eau. Dans ce lieu empreint de douceur et d'harmonie, les journées sont aussi belles que les nuits !
A la lumière apaisée des vitraux
A la lumière apaisée des vitraux

Le Spa : l'harmonie parfaite du corps et de l'esprit

Point de chapelle digne de ce nom sans trésor caché !

Celui de l'Hôtel de Paris est sans conteste son Spa. Abrité dans les cryptes de la chapelle, baigné de la douce lumière des vitraux, ce véritable sanctuaire consacré au bien-être et à la beauté vous invite à un voyage sensoriel hors du temps, dans un cadre unique et préservé qui n'est pas sans rappeler les thermes antiques.

Sauna, hammam, bain bouillonnant, Weil system, douche Vichy, modelages et rituels de soins SOTHY'S prodigués en cabines privatives, ciel de pluie, espaces repos équipés de bancs chauffants, tisanerie, bar à eau, à smoothie ou encore à Champagne ...

Ici, tout a été conçu pour offrir calme, luxe, expertise et émotion.


Point d'orgue du Spa : le flotarium, le nec plus ultra des bains. Porté par une eau hypersaline, le corps est comme en état d'apesanteur et se libère de ses tensions. Peut-être qu'en vous laissant bercer par cette sensation infinie de bien-être, croirez-vous apercevoir la silhouette de la «grande Mademoiselle ». Rien d'étonnant à cela, car lors de son adolescence bourbonnaise, Gabrielle fut pensionnaire du Couvent Notre Dame. Mais chut, conservez le secret de vos rêves.

www.hoteldeparis-moulins.com


Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours