.
VOTRE SEJOUR NEIGE Préparez vos vacances sur les montagnes d'Auvergne ! arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share
La Ferme du bien-être allie le terroir, le moderne et la tranquillité
La Ferme du bien-être allie le terroir, le moderne et la tranquillité

La Ferme du Bien être :
Un écrin précieux de calme et d'authenticité

Il aura fallu 2 ans de travaux à Bruno Allirand, enfant du pays, pour rénover cette ancienne ferme typique du Meygal de 1776 pour en faire un hôtel trois étoiles (en cours de classement) surprenant d’authenticité ainsi qu’un restaurant terroir.

Un hôtel typique et plein de charme en plein milieu des sucs

Niché au milieu de la campagne dans un hameau avec vue sur les sucs de l' Yssingelais, l’hôtel propose actuellement 5 chambres au confort moderne. Pierres, bois et fer forgé sont les principaux mélanges de style en matière de décoration qui donnent beaucoup de cachet à l’établissement. Deux chambres supplémentaires seront créées dans un autre bâtiment en cours de rénovation. Respectueux de l’environnement, plusieurs dispositions ont été prises dans l’hôtel pour diminuer les consommations d’eau et d’énergie : présence d’un chauffage par géothermie et bois, plancher chauffant, récupération des eaux de pluie, isolation en laine de roche, source pour l’arrosage.

 

Sauna, spa et soins...
Sauna, spa et soins...

Un espace pour vous chouchouter

La ferme du bien-être c'est aussi un espace pour se détendre et prendre soin de soi comprenant bain bouillonnant, sauna et une salle de massage. Pour lutter contre la fatigue et le stress il faut savoir se ressourcer et l'équipe saura vous proposer sauna, spa ainsi que différents soins du corps et du visage dans cette ancienne ferme de caractère.

Et pour vous simplifier la vie au maximum, vous pouvez opter pour le séjour "Bien-être clé en main". 2 jours / 1 nuit à partir de 299 € pour 2 personnes


Une cuisine au feu de bois

Au restaurant la carte des vins est un point fort ! Bruno, ancien tenancier d’un bar à vin propose des dégustations entre amis pour des moments conviviaux, à l'apéritif, au digestif ou pour des dégustations professionnelles. Charcuterie, truites fumées, cochons de lait, entrecôte grillées, la table est orientée produits locaux cuits dans la cheminée ou le four à pain.

Plusieurs formules de séjours (pension complète demi-pension..) ou séjours à thème (œnologie, trail, bien-être, ski...) peuvent être proposées toute l’année sur réservation.

 

A partir de 95 € /nuit/chambre double

 

Plus d'informations

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours