.

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Goûtez à l'Auvergne freeride !

Les pistes de ski d’Auvergne sont réputées pour leur calme. Elles vous semblent encore trop peuplées ? Tentez alors le hors-piste ! Dans tous les massifs les amoureux de la neige en version non-damée sont à leur aise, pour des descentes freeride en ski, snowboard ou snowscoot. Une nouvelle manière de parcourir les hauteurs en toute liberté.

Les coulées et couloirs du Massif Central :
un terrain de jeu pour freeriders

Que ce soit dans le Sancy ou le Massif Cantalien, les montagnes d’Auvergne ont de nombreux atouts pour séduire ceux qui ne conçoivent les sports d’hiver qu’avec une bonne dose d’adrénaline. Les domaines sont vastes, faciles d’accès et les nombreux couloirs permettent de varier constamment les plaisirs.

Ski hors pistes au Lioran
Ski hors pistes au Lioran

Les pisteurs présents en station vous renseigneront sur les conditions du jour, l’état de la poudreuse, et les précautions à prendre. Ne partez pas sans le trio indispensable : Arva, pelle et sonde. De quoi assurer une aventure entre amis hors du commun et responsable.

 

Ski, snowboard ou snowscoot, le hors-piste pour tous les goûts

Les pentes de 20 à 45 ou même 55% ne vous font pas peur ? Le hors piste en Auvergne vous plaira. Vous pourrez varier les plaisir, affiner votre technique en pratiquant le ski hors piste mais aussi le snowboard ou le snowscoot, disciplines de plus en plus vue sur les versants auvergnats.

Et pour tous, le privilège et le plaisir unique de s’élancer dans des paysages naturels grandioses et préservés du Massif Central.

 

 

 

Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours