.

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Thermadore, j'adore !

En plein cœur du massif du Sancy, dans le village de Saint-Nectaire, on peut se baigner toute l’année dans une eau à 32°. Où ? À l’espace aqualudique Thermadore
Si Saint-Nectaire est connue pour son fromage, elle l’est aussi pour son eau ! Avec plus de 40 sources, la ville a ainsi accueilli des curistes pendant près de deux siècles. Aujourd’hui, l’espace aqualudique Thermadore permet à tous de profiter des bienfaits des eaux ! Plusieurs espaces sont dédiés au plaisir de l’eau et à la détente. Idéale pour passer un après-midi en famille, la piscine est équipée de nombreux jeux d’eaux : cols de cygne, bains bouillonnants, jets d’eau...
Le sauna
Le sauna

Des activités sont également proposées aux enfants et aux adultes : leçons de natation, cours d’aquagym, éveil aquatique pour les tout-petits ou séances d’aquaphobie pour les personnes qui ont peur de l’eau. Pour une relaxation totale, profitez du hammam, du sauna et du jacuzzi, leur accès est inclus dans le prix d’entrée de la piscine !

 

Envie d’être chouchouté ? Offrez-vous ou faîtes-vous offrir un instant de bien-être : modelages aux huiles essentielles ou aux pierres chaudes, gommages, bain tonifiant…

Quand on vous disait qu’il n’y avait pas que le fromage à Saint-Nectaire…

 

Plus d'informations

Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours