.
VOTRE SEJOUR NEIGE Préparez vos vacances sur les montagnes d'Auvergne ! arrow

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Tyrolienne géante à Super-Besse

 

S'envoler au-dessus de la station de Super-Besse été comme hiver : voilà la promesse de la toute nouvelle tyrolienne Fantasticable installée sur le massif du Sancy.
Une tyrolienne de 1600 m de long, un dénivelé de 240 m, 120km/h en vitesse de pointe, 45 mètres au dessus du sol... des caractéristiques vertigineuses pour découvrir l'ivresse de la descente et faire le plein de sensations !

Super-Besse en hiver
Super-Besse en hiver

Une minute vingt d'adrénaline

Longue de 1600m, la tyrolienne de Super-Besse offre un survol vertigineux de la station à 45m au-dessus du sol. Vue imprenable, sensations en pagaille, vitesse de pointe à 120 kjm/h … le tout confortablement installé dans un harnais, la descente se fait en direction du lac des Hermines situé 240m plus bas .
Plusieurs options s'offrent à vous : en duo, en solo à vous de choisir dans les cas la descente vaut le détour et vous vous en souviendrez !

Avant de se lancer dans le vide, à plus de 120km/h, plusieurs règles de sécurité doivent être respectées. Seuls les enfants de plus de 12 ans (et faire plus de 35 kg) sont autorisés à faire la descente. Pour ceux âgés entre 8 et 12 ans, ils doivent être accompagnés d'un adulte. Enfin, pour les descentes en duo, l'écart de poids entre les deux personnes ne doit pas dépasser les 40 kg.

Côté équipement, il faut enfiler un casque, un baudrier et des mousquetons. Et une fois équipé, il ne reste plus qu'à se lancer. Des descentes en tyrolienne qui s'accompagnent très souvent de cris, tous animés par les sensations fortes de la descente de 1600 m.

Réservez en ligne


Tarifs de la tyrolienne : Solo 31 € / Duo 58 € (pour 2 personnes)
plus d'infos : www.superbesse.com

 

Vidéo de la Tyrolienne de Super-Besse



Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours