.

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share
L'Allier fête l'été

Visitez l'Allier à petits prix

Du 1er juin au 31 août 2017, « L’Allier fête l’été » propose gratuitement un chéquier de réductions et de promotions pour visiter l’Allier.

26 activités de loisirs vous sont proposées à moindre prix :

Paléopolis la colline aux dinosaures : ils sont là, gigantesques, intrigants, fascinants ! En leur compagnie, Paléopolis vous offre un voyage à travers 4 milliards d’années d’évolution. Les apprentis paléontologues vont vivre des expériences inoubliables. À travers des ateliers de fouilles à taille réelle, d’art pariétal, de dégagement ou moulage, c’est un voyage spatio-temporel au cœur de la vie qui s’offre à vous.

Le Vélorail de la Sioule au Mayet-d'Ecole ou ou le vélorail du bourbonnais à Noyant d’Allier : évadez-vous, en famille ou entre amis, en embarquant sur ce curieux engin, à mi-chemin entre le vélo et le train et découvrez la charmante vallée de la Sioule ou le bocage bourbonnais !

Le PAL, parc d’attractions et animalier : admirez près de 700 animaux des 5 continents, participez au goûter de Tom, le jeune éléphant, découvrez la grande nouveauté de cette année « L’Alligator Park » et profitez également des 26 attractions spectaculaires.

Le Centre national du costume de scène de Moulins et l’exposition « Modes ! À la ville, à la scène», jusqu’au 17 septembre 2017 : à travers plus de 130 costumes provenant des collections du CNCS et de grands musées de mode, le parcours propose un véritable panorama de l’évolution de la silhouette féminine sur scène comme à la ville.

Le MuPop à Montluçon : au cœur de la cité médiévale, découvrez la plus importante collection d’instruments et d’objets musicaux de France au travers d’une mise en lumière ludique et interactive. Un casque sur les oreilles, voyagez dans les différents univers musicaux : du jazz au rock, en passant par le bal musette, la pop music, l’électro… Partagez des expériences sonores inédites en famille ou entre amis !

Retrouvez également les étranges poissons de la Maison Aquarium, les glisses d’été à la Loge des Gardes, le monde mystérieux de l’archéologie à Arkéocité, le musée de l’Illustration Jeunesse, la Maison Mantin et le musée Anne-de-Beaujeu, la visite de Vichy en petit train, le château de La Palice, la forteresse de Billy, Aventure Extrême, Aqua canoë et Accro’Sioule, Vichy Aventure, Un vélo à la campagne, le DiscGolf, les jeux de piste des Mondes d’Ogaïa ou des Zaventures Magik’, les plaines de jeux de Défi’land, Kizou Aventures et Acoran, et les bateaux électriques de Marindodouce.

 

Faites jusqu’à 180€ d’économies !

Commandez vite votre chéquier au 04 70 46 81 50  ou sur www.allier-fete-ete.com

 

 

Nos articles

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours