.

L'objet a été ajouté à votre carnet de voyage.

Cet objet existe déjà dans votre carnet de voyage.

Envoyer à un ami

Votre Email :

Email destinataire :

Partager

Permalien :
Bookmark and Share

Bassin de Vichy

Amateurs d’histoire et d’architecture, rendez-vous à Vichy et laissez-vous séduire par les fastes du Second Empire et les vestiges de la Belle Époque. Aficionados de sorties et de spectacle, profitez du casino et des deux saisons consacrées à l’opéra, la danse, le théâtre et la musique.

A Vichy, tout est fait pour que votre recherche de nature, de bien-être et de loisirs sains, soit partout satisfaisante.

Vichy, ville thermale
Vichy, ville thermale

Au sein d’un large espace touristique, découvrez comment la détente, en famille ou en couple, peut être naturelle, luxueuse, quel que soit votre âge, vos envies…
De multiples programmes sont proposés à ceux qui veulent se dépenser, se ressourcer, se détendre, s’amuser ou les quatre à la fois.
- Ski et moto nautisme sur le lac d’Allier
- Randonnée en canoë
- Circuits pédestres ou VTT
- Séjours de remise en forme et bien-être
- Observatoire des poissons migrateurs
- Baptême de montgolfière
- Equitation
- Visites des châteaux de Billy et Busset
- Saison culturelle d’été avec les festivals Cour du Soir à Cusset, les Jeudis de Vichy, la programmation de l’Opéra, la saison hippique à l’hippodrome Vichy-Auvergne et de nombreuses manifestations sportives.

 

Le dôme des thermes de Vichy
Le dôme des thermes de Vichy

Vous trouvez cette diversité dans une ville facile d’accès, verte de 140 hectares de parcs et d’un très vaste plan d’eau.

Vichy, c’est la dimension humaine : proximité immédiate du Palais des Congrès avec le centre-ville, les hôtels, les parcs, les installations sportives et thermales. Vous pouvez facilement vous promener à pied.
Cette taille humaine, son hédonisme réfléchi vous permettront d’apprécier un patrimoine architectural riche et atypique où tous les styles de villégiature se mélangent : l’Opéra, la Galerie des Sources, les chalets Napoléon III, la Source des Célestins, l’hôtel Aletti...

Vichy ressource le corps et l’esprit car Vichy, ville d’eaux, ville de bien-être, est vouée à la remise en forme.
Le Vichy Thermal Spa Les Célestins et le Centre Thermal des Dômes vous proposent une remise en forme à base d’eau thermale active et riche en sels minéraux et oligoéléments. Votre soif de pureté et de vitalité sera satisfaite. Et personne ne vous reprochera de faire le tour des boutiques alentour pour parfaire votre promenade dans une des plus belles villes d’eaux de France.

www.vichy-tourisme.com

Nos articles

Toutes les sélections

témoignages

  • Un accueil chaleureux, un couple d'une très grande sympathie. Une soirée des plus agréables. Des chambres très pr...
  • Bonjour ! Je fais partie d'un team moto (le team speed 91) et nous avons choisi cet hébergement lors d'une course ...

Tous les témoignages "Bassin de Vichy"…

Déposer un témoignage "Bassin de Vichy"

Haut
Tourisme en Auvergne
Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours